Pensez à suivre le sujet des Actualités du forum pour ne rien manquer.
Envie de gagner encore plus de points, venez participer aux Défis du complexe !
Pense à te recenser avant le 30 janvier !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Anonymous
oups
Invité
Bonjour, j'espère que vous allez bien!
J'hésite beaucoup à rejoindre votre forum, mais j'ai une idée assez précise et je veux pas débarquer sans liens à l'avance.

Je voulais savoir si quelqu'un a besoin d'un slave. Si possible un Maître homme, mais une femme irait également. Pas forcément le plus doux des Maîtres, mais une relation à faire évoluer?

De plus, je cherche un Maître avec un rythme rp assez soutenu. Pas tous les jours évidemment, on a tous une IRL! Mais disons qu'attendre un mois ou deux pour une réponse ça a tendance à me freiner.

Merci d'avance hehe.
Anonymous
Invité
Invité
Hello toi !

Merci de t'intérésser au forum, ça fait hyper plaisir ! Pour ce qui est de confectionner des liens je peux te proposer les pré-liens pour te donner certaines idées si jamais quelques unes pourrait t'orienter ^^.

En ce qui concerne d'avoir un maître je peux t'assurer que tu as l'embarras du choix ! Nombreux sont ceux qui n'ont pas encore de slave ou en on qu'un, tu trouveras rapidement ton bonheur ! Je suis sûr que d'ici peu de temps tu auras d'autres personnes pour venir se proposer !
En ce qui me concerne j'ai une place libre pour mon Shin mais je préfère bien discuter avec la personne avant de son personnage, savoir ce qu'elle recherche et placer aussi ce que je souhaite ^^. Du coup il y aurait potentiellement Shin s'il te conviens, mais sans avoir parler un peu plus pour connaître le personnage ou moi de mon côté avec peu d'infos c'est compliquer ^^. Mais au cas où tu t'inscrive sache que c'est possible, et sinon tu trouveras très certainement ton bonheur par ici ! ^^

Si tu as encore des questions technique ou autre n'hésite pas à demander au staff, ils seront ravis de te répondre, et puis avec les autres guide, on est aussi à ta disposition ^^.
Des bisous en espérant te voir parmi nous luv
Kurogane Sakurazuka
Kurogane Sakurazuka
VIP Criminel
Bonjour !
N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord pour parler de tes idées et de tes envies. Notre communauté pourra t'orienter et te conseiller comme Shintaro (merci à toi mon chou kia )
Nous pourrons discuter et développer ensemble des liens pour ton idées de personnage.
Nash Hewson
Nash Hewson
Cercle 5 Responsable Animations
Coucou et bienvenue à toi !

Je n’ai plus de place d esclave disponible mais je suis sûr que tu vas trouver ce dont tu as besoin ici.
Contenu sponsorisé
Poster une réponse
Options