Pensez à suivre le sujet des Actualités du forum pour ne rien manquer.
Envie de gagner encore plus de points, venez participer aux Défis du complexe !
Pense à te recenser avant le 30 janvier !

Anonymous
Mercer Frey
Invité
Bonjour cc

Je souhaitais savoir s'il y avait des personnages féminins intéressées pour avoir un slave et le dominer.
J'ai envie de faire ce genre de personnage depuis un moment et je voulais un peu sonder, voir si cela pouvait intéresser. Je n'ai trouver que peu d'endroits pour jouer un personnage qui serait un jeune homme dans la vingtaine et soumis à une femme cute

Eventuellement, il peut être bi car je ne serais pas contre l'idée d'avoir des liens avec la gent masculine au complexe vi

Je m'excuse pour mon message très court et qui ne développe pas grand chose, mais j'espère pouvoir enfin trouver mon bonheur luv

Merci d'avance et à bientôt !
Kenneth Glennson
Kenneth Glennson
Chef de la Sécurité
Responsable Communications
Bonjour à toi jeune padawan !

Oui nous avons quelques VIP femmes assez dominatrices, et des gardes également qui verront ta demande d'un très bon oeil ^^ N'hésite pas à déjà t'inscrire et proposer une ébauche de personnage, cela leur permettra de mieux se projeter dans votre futur lien.
Et au-delà des VIP et gardes, nous avons aussi quelques slaves qui seront ra-vies de pouvoir avoir un jouet personnel rien que pour elles aha

En tout cas, bienvenu par ici !
Ante Lindström
Ante Lindström
VIP Aristocrate
Responsable Communication
Je reviens vers toi : il semblerait que tu aies été banni de Pacific Blue il y a quelques temps. Il serait donc préférable pour toi de ne pas t'inscrire car nous serions dans l'obligation de supprimer ton compte.

Bonne continuation à toi ^^
Contenu sponsorisé
Poster une réponse
Options