Pensez à suivre le sujet des Actualités du forum pour ne rien manquer.
Envie de gagner encore plus de points, venez participer aux Défis du complexe !
Pense à te recenser avant le 30 janvier !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Anonymous
spf
Invité
Bonjour !

C'est par hasard que mes pas m'ont guidé vers votre forum et je dois avouer que la curiosité de la découverte me titille fortement depuis ... je cède donc pour vous rejoindre angel

En fouinant j'ai découvert le pré-lien de Tricia Bornov ! J'avais dans l'idée de vous rejoindre avec une jeune femme d'origine russe sous les traits d'Alla Brutelova, je me demandais donc si ce pré-lien était toujours d'actualité ? et surtout si je pouvais tenter l'aventure avec celui ci si il est toujours d'actualité ? cute

Bonne journée :)

Nash Hewson
Nash Hewson
Cercle 5 Responsable Animations
Bonjour cher invité et bienvenue sur Pacific Blue !

@TRICIA BORONOV est parmi nous et bien active chez nous. Je pense qu'elle sera ravie de le voir débarquer.
Mon personnage de Nash est proche de Tricia donc on pourra également se trouver un lien si ça te dit.

N'hésite pas si questions.
On a aussi un discord si ça te dit de papoter avec nous ;-)
Tricia Boronov
Tricia Boronov
VIP Milliardaire
Bonsoir et bienvenue sur PB,

Ho! C'est gentil de t'intéresser à mon pré lien. Oui, il est toujours disponible, n'hésite pas à me questionner en cas de besoin, mais c'est assez libre tout de même.

A savoir que Tricia possède 2 VIS, Jairo et Nikolaï, donc sûrement des liens et / ou des rp avec eux aussi si tu le souhaites.
Contenu sponsorisé
Poster une réponse
Options