Pensez à suivre le sujet des Actualités du forum pour ne rien manquer.
Envie de gagner encore plus de points, venez participer aux Défis du complexe !
Pense à te recenser avant le 30 janvier !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous
Isiah
Invité
Bonjour bonjour !

C'est l'histoire d'une éviction professionnelle amenant à une déambulation sur votre forum Sur un coup de tête... 3490359558

Est-ce que ce personnage https://lostinthesea.forumactif.com/t3289-libre-ancien-chef-du-reseau-de-trafiquant-d-etres-humains-aphrodite-gay-bi-pan est toujours dispo ? Et Gideon, toujours motivé xD ?
ça fait un sacré moment qu'il a été posté, il a dû y avoir des avancées en jeu, est-il joué en PNJ ?

Bref, je tâte le terrain..  Sur un coup de tête... 1425337435

Merciii ! Bonne journée !
Nash Hewson
Nash Hewson
Cercle 5 Responsable Animations
Hello Isiah !

Je ping @"Gidéon Banks" pour qu'il voit ta demande.
Comme ça, de mémoire, je dirais qu'il n'a jamais été incarné mais il va confirmer cela. En tout cas, ça serait top de le voir débarquer sur le fo'.
Je peux direct te proposer un lien, allions nous pour pourrir Gidéon !!!

Gideon Banks
Gideon Banks
VIP Criminel
Responsable Design & Codes
Hello !! luv
Déjà bienvenue et merci de regarder mon scénario !!

Pour te répondre, il est bien toujours dispo. Le personnage a été joué, mais un très cours moment. Je considère du coup qu'il a pas été joué.
Niveau avancé, mis à part que Gideon est à la tête du réseau, y a rien de particulier à prendre en compte.
Sois on peut partir sur le fait que depuis 2022, ils se sont déjà croisés plusieurs fois au complexe, sois qu'un VIP l'avait pris en propriété VIP pendant longtemps ce qui n'a pas laissé beaucoup de marge de manœuvre à Gideon pour s'amuser/torturer son ancien chef.
Anonymous
Isiah
Invité
Hey tous les deux cc ! Merci beaucoup Nash !

Et merci pour la bienvenue luv

Avec plaisir pour une alliance perv

ça marche ! Merci pour les réponses ! Du coup il est forcé d'être resté dans le complexe pendant ce temps ? Je suppose que Gideon a voulu le garder "à l'oeil" pour s'assurer qu'il ne reprenne pas sa place, l'isoler notamment. Tu as joué en rp cette prise de pouvoir ou pas du tout ?
Est-ce que c'est ok si je prends Idris Elba ? J'ai vu qu'il n'était pas dans le botin des avatars mais il est en proposition dans un scenar (négaciable) ... qui appartient à l'un de vous deux d'ailleurs il me semble XD. Est-ce que ça vous irait ?

Je vais de ce pas davantage m'imprégner des annexes et autre ! (J'attendais avant de trop projeter xD)
Denton Moss
Denton Moss
Agent de terrain
Oui, du coup il doit être au complexe depuis tout ce temps. Gideon aura gardé un œil sur lui, au moins se tenir au courant de comment ça se passe pour lui, ce genre de choses.

La prise de pouvoir n'a pas été jouée

Pour l'avatar ça me va sans souci
Isiah Teion Stone
Isiah Teion Stone
Cercle 5
C'est noté merci ;) !

Et me voilà !

Dispo si tu veux un peu préciser les choses, sinon j'y vais à l'aveugle et je pourrai toujours modifier des trucs sur ma fiche si ça ne va pas kk
Nash Hewson
Nash Hewson
Cercle 5 Responsable Animations
Bienvenue officiellement !

N'hésite pas à rejoindre le discord du forum pour papoter ;-), on pourra voir pour notre lien et un rp si ça te dit
Bon courage pour la fiche.
Contenu sponsorisé
Poster une réponse
Options