Pensez à suivre le sujet des Actualités du forum pour ne rien manquer.
Envie de gagner encore plus de points, venez participer aux Défis du complexe !
Pense à te recenser avant le 30 janvier !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Anonymous
Zlavatar
Invité
Et bonjour mes p'tits cochounous aha !

Je suis tombé sur votre RPG par tout hasard et je dois dire que je n'ai rarement vu quelque chose de pareil keu ! JADOR ! Je voulais ainsi demander qu'est-ce que vous attendiez le plus en terme de rôles (je peux tout faire, tout écrire, tout inventer - ou presque) : VIP, slaves, employés? Je serais chaud pour combler les trous si besoin aha coquin (pour lancer des mauvais jeux de mots en même temps) ! chou N'hésitez pas, venez, embrassez le côté obscur... Ah non, c'est pas ça le sens : LAISSEZ-MOI EMBRASSER LE COTÉ OBSCUR culotte !
Tricia Boronov
Tricia Boronov
VIP Milliardaire
Bonjour et bienvenue à toi,

Je dirais que si tu cherches vraiment le groupe où il y a le moins de personnes, c'est les employés.

Mais ce n'est pas forcément évident de trouver des rp autre qu'avec son job, donc je pense que ce serait mieux que tu te fasses plaisir avec le groupe qui te tente le plus.
Nash Hewson
Nash Hewson
Cercle 5 Responsable Animations
Hello & Bienvenue par ici !

Déjà prends donc un mojito pour t'hydrater, il ne faudrait pas se déshydrater !
Les groupes un peu moins remplis sont employés et VIS mais pas forcément les plus faciles au premier abord. L'essentiel c'est surtout de jouer ce que tu as envie. Tu peux facilement faire des multicomptes et donc jouer tout ce que tu désires.

Voilouuuuuu
N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord
Ashlan Kumar Azkhanaze
Ashlan Kumar Azkhanaze
VIP Aristocrate
Salut !
Bienvenue à la maison !
Tu prendras bien un amuse bouche?

Comme dit par les collègues au dessus, va vers ce qui t'inspire. Y a des scénario qui attendent d'être joués, des pré liens qui attendent ton imagination pour combler les trous (ouuuhhh poursuivons le jeu de mots lech fesse )

Tu peux aussi passer sur le discord pour faire notre connaissance ;)
Lelio Lucchese
Lelio Lucchese
Agent Numérique Responsable Animation
Hello you,

Je plussoi le beau gosse d'au-dessus et je te conseillerai de jeter un oeil aux scénarios et pré-lien si quelque chose te tente : par ici.

Tu peux aussi venir sur le discord, on a un salon dédié à des recherches de liens sweet
Otis Nielsen
Otis Nielsen
Cercle 4
Moi je dis qu'il n'y a pas assez de personnages pour embêter Vincentas et Tricia... Ahem uhu

Ne me remerciez pas ! Vous savez, moi, si j'peux aider... sweet

*pose ça là et sort en roulant du cul*

slip
Contenu sponsorisé
Poster une réponse
Options