Pensez à suivre le sujet des Actualités du forum pour ne rien manquer.
Envie de gagner encore plus de points, venez participer aux Défis du complexe !
Pense à te recenser avant le 30 janvier !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Anonymous
Nouvelle esclave
Invité
Bonjour !!

Je vous aime déjà, car ça fait longtemps que je cherche un forum comme celui-ci où me relancer. J'avais plusieurs questions.

Premièrement, voulant jouer une esclave, existe-t-il des gens qui auraient besoin ou envie d'en avoir ? Ce afin d'avoir des liens rapidement, et pas me retrouver toute seule :(

Deuxièmement, les esclaves ont-ils un âge maximum tolérée par le Complexe ? J'ai des idées d'avatars mais certaines ont un peu plus d'âge que d'autres...

Merci d'avance, au plaisir de vous retrouver chaudement en rp ! hug hug hug
Nash Hewson
Nash Hewson
Cercle 5 Responsable Animations
Coucou et bienvenue sur le forum run

Ravi que le forum te plaise, déjà ! owi owi
Je suis complet au niveau de mon Garde qui a déjà deux esclaves mais je suis certaine que tu vas trouver chaussures à ton pied et potos de RPs. J'ai un esclave C5 si tu veux des liens !

Autrement pas d'âge maximum pour nos slaves. L'expérience ça a du bon donc sûr qu'il va être à son aise au Complexe. ça peut être jsutement un esclave de confiance avec pourquoi pas plus de responsabilités etc...

Bon jeu et n'hésite pas si d'autres questions.
On est aussi sur discord, si tu veux nous rejoindre (et on a des cookies)
Tricia Boronov
Tricia Boronov
VIP Milliardaire
Coucou et bienvenue.

A mon niveau, avec mes multiples perso, j'ai plusieurs places, à voir si ça colle avec le caractère.
Kais Al Rajab
Kais Al Rajab
VIP Aristocrate
Bonjour,

Il y a beaucoup de vips qui seront ravis de s'occuper de ta slave :) Personnellement, j'ai des vips à la recherche de slave si jamais ça peut t'intéresser et tout dépend aussi de ce que tu recherches :) Mais, j'ai surtout des pas très sympa lol En tout cas, Arès et Kais sont les deux vips dans mon lot qui seraient disponibles si jamais :) Mes gardes se feront une joie également de secouer la belle si c'est une rebelle (Noah secoue aussi les dociles mais chut)

Anonymous
Nouvelle esclave
Invité
ooooh merci pour vos réponses aussi rapides !

Je vais me dépêcher de faire ma fiche alors, si on promet autant de bonnes choses à mon esclave ! keu keu keu
Contenu sponsorisé
Poster une réponse
Options