Pensez à suivre le sujet des Actualités du forum pour ne rien manquer.
Envie de gagner encore plus de points, venez participer aux Défis du complexe !
Pense à te recenser avant le 30 janvier !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Anonymous
Argimpasa
Invité
Bonjour,

Je suis admin sur un forum partenaire (My Dear Jane) et votre forum me plaît depuis que je l'ai découvert ^^

Je voudrai venir avec en avatar Winnie Harlow mais je voudrais savoir avant de venir si, j'en fait une VIP, elle trouvera des liens ? Des "slaves" chercheraient ils une maîtresse ? Ou je peux la jouer en slave si quelqu'un se sent prêt à être le maître de la demoiselle.

Je vous remercie ^^
Tricia Boronov
Tricia Boronov
VIP Milliardaire
Coucou,

Bienvenue parmi nous.

Je suis certaines que tu arriveras à trouver chaussure à ton pied que tu sois vip ou slave. (pour les places en slave, je ne peux répondre que pour mes propres perso et j'ai de la place.
Mais je sais que d'autres vip en cherche également.)
Ante Lindström
Ante Lindström
VIP Aristocrate
Responsable Communication
Hello !

Je ne peux que t'inviter à nous rejoindre sur le discord : généralement les liens se trouvent rapidement là-bas et tu y seras très bien accueilli !
Nous manquons de manière générale de slaves (c'est rare sur les forums de cette thématique mais c'est le cas ici lol) mais une VIP trouvera aussi chaussure à son pied.
Après le faceclaim ne suffira pas, il faudrait nous en dire plus sur ta perso : comment tu l'imagines, quel caractère, a-t-il un passif ou non ? Cela aiderait les membres à te répondre ^^
Contenu sponsorisé
Poster une réponse
Options