Pensez à suivre le sujet des Actualités du forum pour ne rien manquer.
Envie de gagner encore plus de points, venez participer aux Défis du complexe !
Pense à te recenser avant le 30 janvier !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Anonymous
Kali
Invité
Coucou !

Je me permets de venir ici, car je me pose pas mal de petites questions et que malgré elles je zieute depuis plusieurs jours le forum...
Tout d'abord le forum m'intéresse, mais j'ai jamais trop fait de forum aux visu IRL, un peu peur de galérer ? Est-ce qu'il y en a eu d'autres dans mon cas ?

Ensuite le scénario de June Miller pouvait m'intéresser aussi... Mais j'aurai bien aimé échanger avec son créateur... Voir ce qu'il attend d'elle et aussi voir si le feeling se passe bien ?

Je me suis dis que je pouvais peut-être passer sur le discord pour prendre la température aussi... Mais je ne sais pas si c'est fait exprès ou non, vu que je ne suis pas inscrite, mais le lien sur la PA ne fonctionne pas, expiré...

Voilà voilà,

Bonne journée !
Gideon Banks
Gideon Banks
VIP Criminel
Responsable Design & Codes
Hello !! coeur
Pour le côté avatar réel/illustré pour avoir joué dans les deux, y a vraiment de différence dans le fonctionnement. On change peut-être plus souvent de photos en avatar avec avatar réel sur les illustrés, mais c'est tout XD
Tu devrais vite trouver tes marques !!

Pour le scénario, je tague son créateur et je vais lui envoyer un message : @NASH HEWSON

Pour le discord, nope, c'est pas normal. Je te mets le lien ici en attendant : https://discord.gg/qmZd9zyz
Nash Hewson
Nash Hewson
Cercle 5 Responsable Animations
Hello !

Oh yeahhhhh
Ravi que le scénario te plaise et je serais ravi d’en discuter en MP ou sur discord avec toi !! Hésite pas à changer ce qui t’intéresse et peut te permettre de prendre en main le personnage.
Merci de nous avoir signalé le lien mort en PA aussi. C’est sympa ! On va rectifier au plus vite/
Merci Goby pour le tag aussi.
Anonymous
Kae
Invité
J'ai rejoint le discord si tu veux !

Et c'est sur la bannière qu'il est mort, je viens de voir que sur la PA ça marche :')
Et pas de soucis ^^
Contenu sponsorisé
Poster une réponse
Options