Pensez à suivre le sujet des Actualités du forum pour ne rien manquer.
Envie de gagner encore plus de points, venez participer aux Défis du complexe !
Pense à te recenser avant le 30 janvier !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Envie de devenir partenaire ?

Anonymous
Le Maire
Invité
Bonjour
Nous venons vous informez de la nouvelle version automnale du forum ainsi que de la présence d'une nouvelle fiche et d'un nouveau logo !
Nous vous souhaitons une belle lecture et une bonne journée

Bien à vous

Aussi malgré ma lecture je n'ai pas trouvé notre forum parmi les votre, peut être ce une erreur de ma part puppy

Nash Hewson
Nash Hewson
Cercle 5 Responsable Animations
Hello @"Le Maire"

Votre fiche est pourtant bien chez nous
https://lostinthesea.forumactif.com/t4069-hola-barcelona

J'en profite d'ailleurs pour la mettre à jour avec votre nouvelle fiche.

Belle continuation à vous
Anonymous
Logan Fitzburry
Invité
b]Nom du forum :[/b] Erigo Consortium
Adresse du forum : Erigo Consortium
Top ou fiche : Fiche
Où sommes-nous sur votre forum ? : Dans notre Listing juste ici et votre fiche est dans son sujet dédié juste ici
Code de votre fiche:
Code:
[center]<iframe src="https://erigoconsortium.forumactif.com/h3-fiche-pub" style="height: 700px; width: 500px;" frameborder="no"; scrolling="no"></iframe>[/center]
Comment avez vous connu Pacific Blue ? : Je connais votre forum depuis un moment, je le vois passer régulièrement sur d'autre forum <3

Hellow !

Tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Pleins de vie, pleins de RPs et tout pleins d'amour !!!

Merci d'avance pour votre temps !

Logan
Vincentas Ahodra
Vincentas Ahodra
Chef Agents de Terrain
Responsable Animations
Hello Logan !

C'est tout bon pour nous, votre fiche est ici https://lostinthesea.forumactif.com/t4141-erigo-consortium#46655

Merci pour les voeux et on souhaite le meilleur pour votre forum !

Belle continuation à vous !
Anonymous
Ezra
Invité
Bonjour à vous !

Je viens simplement vous dire que nous allons arrêter le partenariat avec Never Fade Away,
. À savoir qu’il n’y a rien eu de votre côté, ce n’est absolument pas un problème qui serait survenu d’un coup ou quoi mais nous sommes deux fondas et en répartition des tâches, une seule (moi) s’occupe des partenariats. Ma co-fonda a vu avec votre nouvelle pub récemment sur votre fiche chez nous que vous étiez un maitre/esclave et c’est un thème avec lequel elle est n’est pas confortable, je respecte donc sa décision vu que c’est notre forum à deux et que je veux que ce soit un espace qui reste confortable pour elle, d’où le fait d’arrêter le partenariat.

Je m’excuse pour le désagrément causé et je vous souhaite tout de même une très bonne continuation luv
Nash Hewson
Nash Hewson
Cercle 5 Responsable Animations
Ezra a écrit:Bonjour à vous !

Je viens simplement vous dire que nous allons arrêter le partenariat avec Never Fade Away,
. À savoir qu’il n’y a rien eu de votre côté, ce n’est absolument pas un problème qui serait survenu d’un coup ou quoi mais nous sommes deux fondas et en répartition des tâches, une seule (moi) s’occupe des partenariats. Ma co-fonda a vu avec votre nouvelle pub récemment sur votre fiche chez nous que vous étiez un maitre/esclave et c’est un thème avec lequel elle est n’est pas confortable, je respecte donc sa décision vu que c’est notre forum à deux et que je veux que ce soit un espace qui reste confortable pour elle, d’où le fait d’arrêter le partenariat.

Je m’excuse pour le désagrément causé et je vous souhaite tout de même une très bonne continuation luv

Bonjour Ezra !

Pas de problèmes, merci de nous en avoir averti ! Belle continuation à vous ;-)
Contenu sponsorisé
Poster une réponse
Options